jeudi 16 juin 2011

Egerie du Mhi Aghy San à Toulon: Mes copains en ville

Les premiers
Ils sont notoirement les meilleurs pêcheurs du coin


voire même de la région !!
 Très "à cheval sur la technique"
ils sont de temps en temps un peu critiques.
Mouji
 quand ils tape dans ses mains
  moi je lui réponds par des grognements !!

Ensuite je monte sur ma pierre à calins
pour une inspection et un nettoyage en règle
 avec la brosse en mousse noire et rouge
 la seule la vraie
UN VÉRITABLE MASSAGE
et quand le petit train de Toulon
 passe à côté, les voyageurs me prennent souvent en photo

A la belle saison
quand le le touriste n'a pas encore pointé son nez
ils n'hésitent pas à taquiner la boule
J'aime leur accent et leurs franches engueulades
Il y a Jacques et Jacques, Mouji et toute la bande ...


Ensuite je vais jouer avec mes collègues 4 pattes


Florette et son maître



LOULETTE
 qui vit dans son petit camion
et s'habitue peu à peu à notre compagnie

Basile



Basile!! descends de ma pierre à câlins 

 Dixon et son maître



 et NINIE
qui vient des Iles 





EDEN


Très malicieuse et rapide comme l'éclair




A l'inverse de NEBULON
qui regarde la vie avec sagesse


FINLAY



On dirait que Finlay a mis un chapeau de joker



Patricia apprécie quand Finlay me rattrape 


On garde le coin

On est chez nous ! qu'on se le dise


Oups voilà Eros, il n'a pas l'air content ce matin 

je vais lui faire mon numéro de séduction à la chinoise



Et voilà !!


ELIOS
 je vais le chercher au salon de coiffure 
pour un petit match de boxe


et vlan!!

du vrai corps à corps

et re vlan !!

j'adore ce jeu...


ELLIOTT


On ne se rencontre pas assez
allez on fait copains copains !


Pose photo
on tourne la tête ensemble 

et maintenant on fait comme on veut





Elliott et Luna les cousins d'Eko


Luna c'est surtout la copine de Basile !
pas sotte elle choisit à sa taille


FIONA
 et
 ZAZIE
qui fait de la minusculite


Il y a aussi Warhol, Eko, Pepette,
La dame aux mains roses
 et
 l'homme aux mains noires
Cédrik
avec mon copain Mathieu

la fausse boulangère
et d'autres personnages de ma vie que je ne manquerai pas de vous présenter


Le week-end prochain
 la fête du club avec des jeux super rigolos
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire