samedi 23 juillet 2011

EGERIE du MHI AGHY SAN séance thalassothérapie


EGERIE AU BAIN

Notre Shar Pei
nage et se détend  en forêt


 Telle une "Cléopâtre"
  j'aurais aimé un bain au lait d’ânesse
mais on ne m'a proposé qu'un bain bio à l'argile.
Autres temps autres moeurs

Un peu de zénitude
que diable !!

Wouaf elle est bonne !

Ça me rappelle les eaux du

 红河
(fleuve Rouge)







Je vous fais le Nautilus

Sortir maintenant ! Viens me chercher

Allez encore un petit tour 

Et voilà la nage de l'hippo...po

Et ils disent que les Shar Pei n'aiment pas nager !





En quittant la forêt, je rencontre KIKI

MERCI 
mon maître pour cette super ballade
la prochaine fois on emmène ELMO

On retrouve Maxime et Patricia
 sur la place Massillon à Hyères
 pour une soirée Jazz
Egérie et МАКСИМ



BIENTÔT 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire